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Nos formations pour Aide-ménagers(ères)

APPRENDRE À FIXER SES LIMITES ET OSER DIRE NON : C'EST POSSIBLE !

« OUI ! » est votre maître-mot ?! Il vous est tout naturel et instinctif de dire « oui » sans réfléchir, de « rendre service » sans mesure, de toujours « faire passer les autres avant vous » ? Apprendre à fixer ses limites, c’est possible !

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CES MOTS QUI NOUS METTENT DANS TOUS NOS ETATS !

Il t’arrive parfois de recevoir un petit mot écrit de la part de ton client au sujet des tâches à réaliser ou encore sur ta qualité de travail… qui te mettent dans tous tes états ?
Tu aimerais toi aussi pouvoir lui en laisser un sans risquer qu’il « ne le prenne mal » ? Et ainsi lui donner quelques informations sur ta prestation (tâches réalisées, état du matériel, etc.) ? Cette formation te donnera quelques clés pour trouver les mots justes et mieux les interpréter.

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CHOUETTE, DES CLIENTS TOUS DIFFERENTS ! ZOOM SUR MES CAPACITES D’ADAPTATION

En tant qu’aide-ménagère, tu rencontres une multitude de clients où chacun a son propre fonctionnement et ses exigences. Pas toujours facile de s’y retrouver ! Dès lors, comment gérer la diversité des profils de clients ? Que faire pour bien s’adapter et vivre au mieux son métier dans son quotidien de travail ?

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COACH : OSEZ DONNER DU FEED-BACK EN TOUTES CIRCONSTANCES !

Transmettre un feed-back de façon constructive : pas simple en toutes circonstances, mais relevons le défi ensemble !

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CONFIANCE ET ESTIME DE SOI: UNE MISSION POSSIBLE

Tu te demandes régulièrement quelle est ta valeur et ce qui fait sens pour toi ? Avoir confiance en toi t’intrigue mais tu ne sais pas toujours comment t’y prendre ? Alors ce module de formation est fait pour toi.

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CUISINER & MANGER SAINEMENT, c’est aussi mon métier.

Garder la pêche toute la journée, prendre soin de votre santé et celle de votre client grâce à une alimentation saine, c’est possible et facile ! Découvrez des principes simples pour de nouvelles habitudes alimentaires ! (6h)

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DEVENIR COACH EN TITRES SERVICES !

Vous êtes quelqu’un “d’humain” ? Vous aimez votre métier et le maîtrisez ? L’heure est venue de partager vos compétences et d’en faire profiter vos collègues en devenant COACH !

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LE STRESS ? UN MOTEUR ! APPRENONS A LE RECONNAITRE & A L’APPRIVOISER !

Vous êtes-vous déjà senti « stressé » ou même « fatigué » avant de partir travailler ? Avez-vous déjà ressenti une « angoisse » à l’idée de rencontrer un nouveau client ? Ou encore lors d’une prestation de remplacement ? Ou tout simplement par la liste de tâches à réaliser en un temps record ? Si oui, cette formation vous sera certainement utile.

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LES ACCORDS TOLTEQUES : 5 ACCORDS POUR DEVELOPPER DES RELATIONS HARMONIEUSES AVEC SOI-MEME ET LES AUTRES

« Vous vous sentez souvent attaqué ou touché par les «paroles» ou les comportements de vos clients ou vos collègues ? Vous avez parfois l’impression qu’ils transforment vos propos et ne vous comprennent pas ? Cela génère en vous des tensions intérieures ? Dans cette formation, levez le pied sur le pouvoir des mots ! » en découvrant les 5 accords Toltèques : 5 clés pour pouvoir être plus en paix avec vous-mêmes et développer des relations harmonieuses avec les autres.

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LIEN AVEC MON CLIENT : COMMENT BIEN VIVRE LE LIEN D’ATTACHEMENT ?

Vous sentez-vous plus « relié » à certains clients qu’à d’autres ? Avez-vous parfois la sensation que vous en faites un peu « trop » pour ces clients « attachants », présents, isolés ou fragilisés ? Alors : comment fixer ses limites, être relié sans être aliéné ?

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MON MÉTIER, UN CHOIX MOTIVÉ !

Aide-ménagère : un métier qui le VAUT bien !  Et pourquoi pas : parce que je le VEUX bien ? Etes-vous fier de ce que vous faites ? Nous : oui ! Et nous allons vous dire pourquoi !

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NOS PREMIERES FOIS … AVEC NOS CLIENTS

Tu redoutes les remplacements ? Toutes ces premières fois qui sont aussi les « uniques fois » où tu verras ce client car il s’agit de remplacer une collègue et ce, par fois au pied levé ? Qu’il s’agisse d’un futur client ou d’un remplacement, partir vers « l’inconnu » n’est pas toujours confortable. Partageons ensemble nos bonheurs et nos peurs, mais aussi nos trucs et astuces pour mieux vivre ces « premières fois » !

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OSER COMMUNIQUER PAR ECRIT … QUAND ON RENCONTRE DES DIFFICULTES AVEC LA LANGUE FRANÇAISE

Fais-tu partie de ces personnes qui n’osent pas laisser un petit mot à son client, mais qui se rendent compte que ce serait bien utile dans de nombreuses circonstances ? Tu aimerais pouvoir échanger sur les tâches que tu as ou n’a pas eu le temps réaliser, demander des nouveaux produits ou prévenir d’un congé, mais tu ne te sens pas fort à l’aise avec le français ? Si oui, c’est le moment de franchir le pas et d’OSER !

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PEPS & SANTE (toute la journée), GRACE A UNE ALIMENTATION SIMPLE & EQUILIBREE !

Garder la pêche toute la journée, prendre soin de votre santé et celle de votre client grâce à une alimentation saine, c’est possible et facile ! Découvrez des principes simples pour de nouvelles habitudes alimentaires ! (4h)

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QUAND LA MAISON DE MON CLIENT … SE TRANSFORME EN BUREAU A DOMICILE !

De plus en plus de clients télétravaillent. Cela implique donc de s’adapter, mais comment ? Comment gérer ma prestation en tenant compte du confort et des besoins de mon client tout en préservant ma qualité de travail ? Un beau challenge que l’on va explorer ensemble !

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S'AFFIRMER : OUI ! MAIS PAS N'IMPORTE COMMENT !

Vous arrive-t-il de ne pas savoir vous affirmer, oser dire ce que vous pensez ? Ou d’être au contraire trop direct ? Puis… de le regretter ? Oui : il faut s’affirmer, mais pas n’importe comment !

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TOUTES CES PREMIÈRES FOIS AVEC LES CLIENTS : QUAND REMPLACEMENT RIME AVEC STRESSANT

Chaque « Première fois » chez un client amène son lot de surprises : qui est le client ? Comment va-t-il m’accueillir ? Dans quel état sera la maison ? Il n’est pas toujours simple de s’adapter et l’appréhension peut nous submerger ! Comment garder le cap & rester zen ?

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UN CHAPITRE SE FERME… un AUTRE S’OUVRE (Formation sur le DEUIL)

FORMATION À LA UNE !
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Venez vivre un moment unique, pour vous, pour vous pencher sur votre histoire, l’histoire d’un deuil. A chaque chapitre, son émotion : apprenez à la reconnaître, l’accueillir avec bienveillance et la transformer en douceur. Un chemin pour s’apaiser, retrouver la paix et avancer.

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